social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Fenty Beauty by Rihanna : Une sortie prévue pour automne 2017

Date : 8 juin 2016
Auteur :

La chanteuse Rihanna va sortir une collection de cosmétiques en automne 2017 en collaboration avec le groupe de luxe LVMH intitulée « Fenty Beauty by Rihanna ».

Après sa collaboration avec M.A.C et la création de 7 parfums pour envoûter ses fans, la célèbre chanteuse de RnB Rihanna va créer sa propre marque de cosmétiques. C’est grâce au groupe LVMH que l’artiste a pu mener son projet à bien, plus précisément à la filiale du groupe, Kendo. Le directeur de la filiale, David Suliteanu est certain du succès de cette collaboration puisqu’il pourra plaire un public très nombreux varié et large.

« Nous visons les étoiles » d’après David Suliteanu (PDG de Kendo). La sortie de cette nouvelle collection est annoncée en automne 2017, de quoi nous laisser un peu de temps pour imaginer une gamme de produits à l’image de la star mondiale. La marque, dont Rihanna est fière, portera son nom « Fenty Beauty by Rihanna » (puisqu’elle s’appelle Robyn Rihanna Fenty).

Le montant de ce contrat s’élèverait à la somme de 10 millions de dollars. Miser sur Rihanna ne devrait pas être une grosse prise de risque pour le groupe LVMH, puisque la chanteuse est déjà concernée par le « monde du luxe » depuis son contrat d’égérie avec la Maison Dior l’année précédente. De plus elle est la directrice artistique du prêt-à-porter féminin de Puma. La publicité pour cette nouvelle gamme, ne devrait pas donner trop de fil à retordre à Kendo, puisque la notoriété de la chanteuse est hors-norme, chacune de ses publications remporte un nombre inimaginable de like et est visionné des millions de fois grâce à ses followers sur les réseaux sociaux.

Nous attendons avec impatience l’automne 2017 pour voir ce que nous présente l’artiste.

related news

l'actualité du luxe vient à vous