social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton : Un cerf-volant monogramme à 7.050€

Date : 11 janvier 2021
Auteur :

Issu de la collection printemps-été 2019 du géant du luxe, le cerf-volant Louis Vuitton est désormais disponible à l’achat, pour le plus grand bonheur des fans.

Si la célèbre marque du groupe LVMH atteint régulièrements les sommets et les premières places des différents classements, c’est désormais au sens propre que cette dernière souhaite s’élever dans les airs, avec une production pour le moins originale : un cerf-volant aux couleurs de la maison, arborant fièrement le légendaire monogramme de Louis Vuitton.

Cadeau incontournable pour les amoureux de plain air et des grands espaces, le cerf-volant respecte les standards de (très) haute qualité de la marque : montage en nylon technique avec imprimé monogramme continu, boîtier en toile monogramme embossée dans une nuance de rouge vif. Avec ses dimensions le rendant facilement transportable (13Lx75Hx10lcm), il se glisse facilement dans son récipient tubulaire avec fermeture à glissière et bandoulière en cuir.

Cette année 2020, si spéciale fût-elle, a été l’occasion pour de nombreuses marques d’expérimenter, d’approcher de nouveaux terrains. Louis Vuitton n’a pas fait exception, en créant notamment un baby-foot aux couleurs de la marque ou encore plus récemment une visière de projection, objet devenu indispensable dans notre quotidien depuis les débuts de la crise sanitaire.

D’ores et déjà disponible à l’achat sur le site de Louis Vuitton au prix de $10,400 (7.050€), découvrez plus en images le cerf-volant made by Louis Vuitton au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous