social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton LV Shield : Une visière de protection anti-UV de luxe

Date : 28 septembre 2020
Auteur :

Si les rayons UV sont une source de problèmes pour vous, la marque de luxe Louis Vuitton lancera prochainement sur le marché sa propre visière de protection, nommée « LV Shield ».

Si le réchauffement climatique actuelle corrèle avec l’exposition grandissante de la terre aux rayons UV du soleil, cela peut devenir un véritable problème pour celles et ceux qui y sont sensibles : peau blanche ou non, ces derniers sont un véritable danger et peuvent entraîner -en plus des traditionnels et douloureux coups de soleil- bon nombre de complications comme des cancers de la peau.

Pour allier protection et style, Louis Vuitton a annoncé la commercialisation future de la « LV Shield » : véritable accessoire de mode, cette visière a été conçue pour offrir, en plus d’un look tendance, une protection efficace contre les rayons ultra-violets du soleil. Son bandeau élastique réhaussé de fleurs de Monogram assure un maintien parfait et un confort absolu tout en élégance. Clin d’œil aux clous signature ornant les célèbres malles Louis Vuitton, de petits rivets métalliques noirs gravés au nom de la Maison apportent, quant à eux, une parfaite mobilité au modèle.

Conçue avec des matériaux à la pointe de la technologie, la visière photochromique s’assombrit instantanément dès l’apparition des premiers rayons solaires, protégeant ainsi l’ensemble du visage d’un ensoleillement modéré. Portée relevée, elle se métamorphose en casquette traditionnelle pour former un véritable bouclier anti-UV. Cependant, rien ne dit que cette dernière se révèle -et si elle a été prévue- pour être efficace contre la propagation du coronavirus.

Disponible à partir de 30 octobre 2020 dans une sélection de magasins Louis Vuitton à travers le monde pour un prix d’environ 800€, découvrez en avant-première le Louis Vuitton LV Shield au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous