social
interieur
Partager cet article

interieur Louis Vuitton : Un Baby-Foot haut de gamme pour des matchs d’envergure

Date : 1 juin 2020
Auteur :

La marque de luxe française vient de signer une nouvelle pièce originale : un baby-foot de luxe comportant de nombreuses références à l’histoire de Louis Vuitton.

Après la table de billard signée Elites Innovations, Louis Vuitton se lance à son tour dans la conception et la commercialisation d’une table de jeu. Élément central d’un salon ou d’une salle de divertissement, le baby-foot rassemble et peut-être un élément incontournable d’une soirée réussie.

Gaston Louis Vuitton, petit fils de Louis Vuitton et collectionneur dans l’âme, était également un grand amateur sportif et des jeux de toutes sortes. Cette passion pour le jeu se traduit notamment par les différentes créations signées par la marque telles que les malles de jeux (Backgammon, Poker) ou encore des étuis pour jeux d’échecs.

Décliné en de nombreuses versions, le Baby-foot Louis Vuitton est réalisé à la main par les artisans de la maison de luxe, avec un souci du détail qui a fait la réputation de la marque au fil du temps. La structure, en bois précieux, est recouverte par le célèbre Monogram, mais aussi par Monogram Eclipse et le Damier Graphite. Pour s’accorder au mieux avec votre intérieur, de nombreux coloris sont disponibles.

Les joueurs, quant à eux, sont inspirés du « Groom », mascotte publicitaire de la marque en 1921 et sont peints à la main. Les jetons de score sont en email (eux aussi peints à la main) et inspirés de la fleur de Monogram.

Pour vous offrir cette nouvelle création signée Louis Vuitton, il vous faudra débourser 55.000€ pour la version toile et 68.000€ pour les versions en cuir et épi. Découvrez les différents modèles en vitrine au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous