social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton Monogram Sun and Star : une ligne de bijoux inspirée par le cosmos

Date : 1 septembre 2015
Auteur :

Après les collections Monogram Sun et Monogram Idylle, Louis Vuitton signe son retour avec la gamme Monogram Sun and Star. Une nouvelle gamme de bijoux prête à séduire les femmes du monde entier.

Cette collection regroupe pendentifs, sautoirs et bracelets conçus exclusivement pour l’occasion. Les bijoux en forme de soleil et d’étoiles sont constitués d’or rose et agrémentés de nacre et de diamants.

Le sautoir, jalonné de fleurs et d’étoiles, évoque l’énergie solaire et son influence sur la vie. Le collier est en or rose et nacre tandis que les motifs double-face sont ornés de diamants. Ce sautoir radieux vous coûtera la somme de 19500 euros.

Le bracelet Monogram quant à lui reprend les mêmes motifs à arborer cette fois autour du poignet, pour illuminer l’atmosphère à l’aide de ces pétales en nacre blanche lumineuse. D’une valeur de 5500 euros, l’accessoire est proposé en plusieurs tailles pour s’adapter à chaque cliente.

Le pendentif Monogram est quant à lui disponible en deux déclinaisons. La version Sun, incarnée par un motif de fleur, évoque l’harmonie et la douceur du soleil. La version Star quant à elle s’illustre par une étoile symbolisant la lumière et l’espoir dans la nuit. Ces deux pendentifs sont respectivement disponibles à la vente pour 2900 et 2000 euros.

Découvrez cette nouvelle collection de bijoux Monogram Sun and Star par Louis Vuitton plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous