Exit les massages à la lavande et les bulles de jacuzzi en fond de spa. Le luxe nouvelle génération s’écrit en biomarqueurs, bilans sanguins et plans de longévité sur mesure. Des cliniques d’élite nichées aux quatre coins du globe proposent désormais bien plus que des soins de détente : elles ambitionnent rien de moins que d’augmenter votre espérance de vie.
Le Cheval Blanc Paris : L’Hôtel de la Samaritaine ouvre ses portes
Après de nombreuses années d’attente, Le Cheval Blanc a rouvert ses portes ce 7 septembre 2021.


L’attente fût à la hauteur des lieux et de la légende autour de la réouverture de la Samaritaine. Le Cheval Blanc Paris, hôtel du mythique centre commercial de la capitale, s’est refait une beauté et devrait devenir le nouveau lieu incontournable pour toutes les riches personnes en déplacement dans la ville lumière.

Avec 72 chambres et suites avant de 45m2 à plus de 1.00m2, l’hôtel -propriété du groupe LVMH- peut se venter d’avoir un emplacement idéal et une vue exceptionnelle « de la Tour Eiffel à Montmartre et de la Cathédrale Notre-Dame au Centre Georges Pompidou ». Pour ce résultat, le groupe de luxe a fait appel à Peter Marino, l’un des architecte les plus renommés au monde, pour obtenir le titre très prestigieux de « Palace », plus haute distinction dans l’hôtellerie de luxe.

La suite présidentielle, de 1.000m2 donc, dispose également d’une piscine privée de 12,5 mètres de long et offre, depuis l’appartement, une vue à vous couper le souffle sur la Seine et la Tour Eiffel grâce à de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière.


Côté restauration, l’hôtel n’est pas en reste avec quatre restaurants gastronomiques : le Plénitude, dirigé par le chef triplement étoilé Arnaud Donckele, la brasserie Le Tout Paris, le bar à fruits de mer Langosteria et le bar-restaurant le Limbar, avec une carte boulangère sucrée et salée animée par le chef pâtissier Maxime Frédéric.


Ouvert depuis le mardi 7 septembre dernier, découvrez les premières images du Cheval Blanc Paris à travers la galerie de photos ci-dessous.


Credits photos : ©Alexandre Tabaste