Au Japon, le studio d’architecture Bjarke Ingels Group (BIG) a collaboré avec la marque hôtelière Not A Hotel pour concevoir un ensemble de trois villas spectaculaires à louer.
La Galleria Costa : L’art de vivre Japonais à 90’ de Tokyo
Découverte de la Galleria Costa, une superbe villa construire en bord de mer pour un moment d’exception à 90 minutes de Tokyo.
Une villa en harmonie avec la nature
Construite en 2008, cette résidence contemporaine à plusieurs niveaux fait plus de 8,5 hectares de superficie. Son architecture courbe fait écho aux vagues de l’océan. En symbiose avec son environnement, des baies vitrées ouvrent sur une nature somptueuse et vous permettront de profiter de la vue dans quasiment toutes les pièces de la maison.
Un espace de détente étonnant et luxueux
Rien n’est oublié pour vous faire savourer un séjour luxueux et relaxant. La villa vous permet de profiter d’une piscine extérieure et de bains de source chaude en plein air appelés Rotenburo offrant une vue imprenable entre ciel et mer. Les saunas de brume et de pierre sèche, le jacuzzi, la salle de soins et de massage, la salle de sport, le cinéma maison et le court de tennis compléteront cette liste d’équipements. Vous pouvez également profiter de l’élégante bibliothèque garnie d’un foyer et d’une cave à vin détenant actuellement une collection de vin de plusieurs millions de dollars !
Un environnement privilégié
Située sur la côte de la péninsule de Manazuru donnant sur la baie de Sagami au Japon et entouréed’une forêt vierge, la villa offre une vue splendide sur l’océan. Si vous souhaitez vous échapper, vous avez accès à une plage privée pour vous adonner aux sports nautiques ou à la plongée très réputés dans la région. A deux pas de la résidence, vous pouvez fréquenter la ville d’Atami connue pour ses Onsens (sources chaudes japonaises) et ses feux d’artifice durant l’été.