Chaque rentrée, le Cannes Yachting Festival se transforme en théâtre méditerranéen, où l’écume se mêle aux rêves et les coques étincelantes deviennent les acteurs d’un art de vivre marin. Cette année encore, le Ferretti Group y a offert bien plus qu’une démonstration de puissance industrielle ou de chiffres solides : il a livré une déclaration d’émotion, un récit de beauté, d’innovation et d’humanité.
Isa Yachts « Zeffiro » : Le catamaran de prestige qui se transforme en club de plage
Long de 130 pieds, le Zeffiro est aussi luxueux que polyvalent.
Premier catamaran du chantier naval, le Zeffiro bénéficie de tout le savoi-rfaire de Isa Yachts en matière de grands espaces et de design. Grâce au travail brillant de l’équipe française de Berret-Racoupeau Yacht Design, le navire d’un faisceau de 13,10 mètres bénéficie à son bord de toutes les commodités que l’on peut attendre d’un navire de luxe.



Sur le pont principal, on retrouve la mastersuite, dotée d’un lit king-size, d’un salon privé, d’un (très grand) dressing et d’un bureau orienté vers la proue. Son vitrage panoramique à 180° offre une vue imprenable sur tout le navire ainsi qu’un fondu, en douceur, vers le cockpit de plus de 100m2 où l’on retrouve également un jacuzzi.
A l’arrière, l’espace de vie s’étend sur pas moins de 200m2 avec un jeu de lumière absolument saisissant. Le mobilier sélectionné avec soin par Isabelle Racoupeau respire l’élégance à la française.
Sur le pont inférieur, on retrouve les quartiers d’équipage et quatre cabines doubles VIP. Sur le flybridge, les passagers pourront se prélasser au soleil mais aussi profiter des nombreux jouets nautiques et aquatiques ainsi que du véritable club de plage, qui se présente lorsque les ailes latérales se déplient.
Credits : ©IsaYachts