social
art
Partager cet article

art Ian Waelder : Un travail artistique familial au sein de la galerie L21

Date : 7 mars 2021
Auteur :

L’artiste américano-espagnol Ian Waelder dévoile, au sein de la galerie L21, sa nouvelle collection réalisée avec l’appuie soutenu de son père,

Avec cette collection, l’artiste affiche son attachement à l’histoire, même dans ses plus sombres passages. L’artiste souhaite immerger les visiteurs en leur offrant une expérience à la fois visuelle et sensorielle, notamment avec un enregistrement de jazz signé Federico Waelder qui offre un moment unique, plongeant les amoureux d’art dans une époque qu’ils n’ont sûrement pas connu.

Regroupant différents arts comme la sculpture, la peinture ou encore la photographie, l’artiste y raconte la survie de son grand-père dans une époque trouble, où la paix n’était qu’une notion lointaine. Cherchant à retrouver par tous les moyens n’importe quel élément permettant de renforcer cette imprégnation dans cette époque, il s’agit presque davantage d’un travail de documentaliste que de celui d’un artiste : c’est ce qui fait le charme si unique et l’émotion que dégage cette exposition, qui peut être appréciée jusqu’au 12 mars.

Découvrez plus en images l’exposition « ¿Por qué no son todos así, como yo debiera ser? » par l’artiste Ian Waelder au sein de la galerie L21 et au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous