social
art
Partager cet article

art Nat Meade « Bad Luck Buddy » : Une collection idyllique à la galerie L21

Date : 13 mars 2021
Auteur :

Questionnant notre rapports aux éléments fondamentaux de notre monde, Nat Beade présente sa collection « Bad Luck Buddy » au sein de la galerie L21.

Comme des petites pierres précieuses, les œuvres de Nat Meade sont à la fois contenues en taille, mais puissantes par leurs reflets, leurs ombres, leurs puissances. Nous questionnant sur notre rapport à la vie, à la mort, à la nature ou encore à l’évolution de notre corps après la mort, l’artiste utilise en permanence des personnages masculins, aux cheveux longs et à la barbe charnue, les mettant en scène avec les différents éléments de la nature (eau, terre, feu, air) dans plusieurs situations.

Les différentes représentations de l’artiste semblent vivre dans un monde où la liberté prime, où la nature les protège et enveloppe, devenant ainsi des lieux de développement personnel, mais également les lieux qui devront, à la fin, accueillir la mort de ces derniers.

Utilisant des supports tels que le bois, le chanvre, le lin ou le jute, Nat Neade privilégie ainsi les surfaces permettant d’immortaliser le plus longtemps possible ses représentations, tout en jouant sur les reliefs et textures. Visiter cette exposition pourrait alors s’apparenter à un voyage dans un monde idyllique, où problèmes et contraintes n’auraient pas leur place.

Présentée jusqu’au 12 mars au sein de la galerie L21 aux Îles Baléares, découvrez l’exposition « Bad Luck Buddy » signée Nat Meade au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous