Un design disruptif, hors normes, qui ne laissera personne indifférent. Tels sont les premiers mots que l’on peut donner à cette nouvelle ig Bang Unico Magic City. D’un diamètre de 42 mm, le boîtier affiche toute sa singularité avec sa céramique noire microbillée et sa lunette elle aussi en céramique noire polie et microbillée. Dans […]
Hublot : L’audace et l’innovation Big Bang célébrée avec une collection anniversaire spectaculaire
À l’occasion du salon Watches & Wonders 2025, Hublot frappe fort. Vingt ans après le lancement de son emblématique modèle Big Bang, la maison horlogère suisse célèbre cet anniversaire avec une collection exceptionnelle, reflétant deux décennies de créativité, de technicité et de design avant-gardiste.
Depuis son apparition en 2005, la Big Bang n’est pas simplement une montre : elle est devenue un symbole. Un manifeste esthétique et technique, reconnaissable entre mille, qui a su évoluer au fil du temps tout en conservant son identité forte. Pour cet anniversaire très attendu, Hublot ne se contente pas d’un simple clin d’œil au passé : la marque déploie une gamme foisonnante de nouveautés, à la hauteur de sa réputation.

Parmi les temps forts de cette collection anniversaire, un nouveau chronographe Unico attire l’attention. Il incarne la fusion entre le tout premier modèle Big Bang et les dernières évolutions du design Unico. Une montre qui mêle tradition et innovation, avec des boîtiers déclinés en Magic Gold, céramique, titane ou encore dans des éditions monochromes ultra modernes.

Mais Hublot pense aussi aux collectionneurs les plus exigeants. Un coffret exclusif, limité à une seule pièce, rassemble cinq modèles d’exception, tous équipés de tourbillons et de complications rares – certains arborant même des répétitions minutes à sonnerie cathédrale. Entre céramique, fibre de carbone et saphir teinté, ces pièces rares sont une vitrine du savoir-faire de la marque.


L’expérimentation autour des matériaux transparents se poursuit également avec une série en cristal de saphir coloré, dont une version « Water Blue » particulièrement hypnotique. Équipée du mouvement Meca-10 à 10 jours de réserve de marche, cette montre mêle prouesse technique et audace visuelle dans un boîtier intégralement transparent.

Les amateurs de couleurs et de design plus contemporains ne sont pas en reste : Hublot introduit deux nouvelles teintes céramiques, Mint Green et Petrol Blue, disponibles en deux tailles et plusieurs variantes. Ces montres injectent une dose de fraîcheur dans la gamme, tout en conservant l’ADN puissant de la Big Bang. À cela s’ajoutent des modèles féminins éclatants, ornés de pierres précieuses et de bracelets en caoutchouc assortis, qui célèbrent la joie et l’élégance dans une palette chromatique vibrante.

Avec cette collection anniversaire, Hublot montre qu’elle n’a rien perdu de son audace. Si certains pensent que plus rien ne peut surprendre chez la marque, c’est sans compter sur sa capacité à repousser sans cesse les limites de l’innovation horlogère. Entre hommage, réinvention et extravagance, la Big Bang version 2025 s’impose une fois de plus comme un terrain d’expression unique, où chaque montre raconte une nouvelle facette de l’histoire Hublot.