social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Integral King Gold : Un garde-temps comme vous ne l’avez jamais vu

Date : 24 avril 2020
Auteur :

L’horloger suisse renforce sa gamme Big Bang avec une nouvelle création en or, assemblée à la main.

A l’instar des autres modèles de la gamme telles que la Big Bang Unico Teak Italia Independent ou encore la Big Bang Meca-10 P2P, l’horloger suisse s’est une nouvelle fois surpassé pour offrir à sa clientèle un modèle exceptionnel, intemporel et qui ne fait l’impasse sur aucun détail.

Le garde-temps, d’un diamètre de 42mm, dispose d’une lunette en saphir anti-reflet, rendant le modèle insensible aux rayures. De plus, le boîtier,la lunette, la boucle ou encore le bracelet ont été fabriqués avec de l’or poli 18 carats. Si l’on se concentre davantage sur le bracelet, Hublot est fier de mettre en avant ce dernier comme un élément central de la montre, caractéristique du savoir-faire de la marque et que vous ne pourrez retrouver nulle part ailleurs.

Le mouvement choisi par le manufacturier (HUB1280) permet de disposer d’une réserve de marche de 72h, idéale pour envisager de longs voyages sans avoir de défaut de remontage. De plus, son assemblage à la main offre à la Big Bang Integral King Gold une âme toute particulière lorsqu’on la porte au poignet, comme le sentiment d’appartenir à une famille horlogère chargée d’histoires.

Vendue 51.800€, découvrez la Hublot Big Bang Integral King Gold au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous