social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Big Bang Unico Teak Italia Independent : Une collaboration unique entre Hublot et Italia Independent

Date : 21 octobre 2018
Auteur :

Ayant déjà collaboré par le passé, ça n’est que partie remise entre la manufacture horlogère de luxe Hublot et la marque de prêt-à-porter turinoise qui viennent tout juste de dévoiler le fruit de leur nouveau partenariat.

Unique en son genre, cette Unico Teak Italia Independent est l’aboutissement d’un long travail de recherche afin d’obtenir un produit rendant le meilleur hommage qu’il soit au monde nautique.

En effet, Lapo Elkann, homme d’affaires, Petit-fils de Giovanni Agnelli et arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Fiat Giovanni Agnelli, est un grand passionné de voile. C’est donc avec un grand soin et une grande recherche d’excellence que ce dernier a souhaité retranscrire sa passion pour ce domaine à travers ce garde-temps.

Côté design, la montre reprend le style caractéristique des grands voiliers majestueux. Le boîtier de 45 mm est combiné à une glace en verre saphir, matériau idéal pour éviter les rayures venant gâcher la beauté du cadran en squelette noir mât. Sa réserve de marche de 72h et sa résistance à la pression aquatique jusqu’à 100 mètres vous permettront de profiter de toutes les activités aquatiques sans aucun souci. Quant au fermoir, il est en Titane PVD noir avec des poussoirs en King Or de 18 carats.

La montre sera livrée dans un magnifique écrin avec une paire de lunettes Italia Independent, parfaitement accordée avec la montre. De quoi profiter de balades nautiques en étant assorti, de la tête au poignet !

Vendue à seulement 100 exemplaires au prix de 40.400€, cette Hublot Big Bang Unico Italia Independent est une nouvelle pièce de choix pour tous les collectionneurs de montres ayant pour thème la mer et ses déclinaisons. Découvrez cette Unico Teak Italia Independent au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous