social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Meca-10 P2P : Une montre d’exception payable uniquement en Bitcoin

Date : 27 décembre 2019
Auteur :

Découvrez la Hublot Big Bang Meca-10 P2P, une pièce d’exception qui ne peut être achetée uniquement que par paiement en… bitcoin !

Décidément, la manufacture suisse n’aime pas faire les choses comme les autres, et adore célébrer les dixièmes anniversaires, comme ce fût le cas avec le modèle Hublot Big Bang Unico Sapphire , venu célébrer les 10 ans de son concept All Black. Présenté à Hong-Kong, ce modèle atypique vient rendre un tout autre hommage, à savoir célébrer les 10 ans d’existence de la monnaie virtuelle Bitcoin, véritable précurseur dans l’univers de la monnaie virtuelle utilisant la technologie blockchain.

Concernant sa conception, on y retrouve tout le savoir-faire de la maison hublot, propriété du groupe LVMH, à savoir l’utilisation de céramique noire pour plus de robustesse et de prestance. cette montre de 45 mm possède notamment le calibre HUB1201 qui vous permet ainsi de profiter d’une réserve de marche de 10 jours et d’un haut niveau d’étanchéité, ce qui est idéal lors de vos sorties en mer. Pour concevoir ce garde-temps, il faut savoir que chaque pièce utilisée est unique et, par conséquent, offrira à son futur propriétaire le luxe d’avoir un modèle tout aussi unique au monde.

Quoi de mieux pour une montre qui rend honneur à une monnaie de n’être disponible à l’achat que via cette fameuse technologie ? En effet, la Hublot Big Bang Meca-10 P2P ne peut être achetée que par Bitcoin et le numéro de la transaction Bitcoin sera également inscrit sur le modèle pour le rendre totalement singulière. Enfin, un autre clin d’œil est fait au Bitcoin avec le bracelet de la montre conçu en cuir de veau bleu et dont les motifs évoquent la Blockchain, technologie au cœur de la monnaie Bitcoin.

Disponible en seulement 210 exemplaires, cette Hublot Big Bang Meca-10 P2P est vendue au prix de 25.000$, ce qui fait approximativement 6 bitcoins en fonction du cours de la monnaie. Découvrez-là plus en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous