social
beaute
Partager cet article

beaute Hermès : Les premiers pas dans la beauté pour le groupe français

Date : 20 mars 2020
Auteur :

La riche actualité du luxe français ne faiblit pas en ce début d’année avec le lancement de la première gamme de make-up du groupe Hermès.

Ce début mars, marqué par l’actualité liée à la propagation de l’épidémie mondiale de Covid-19, n’a pas empêché certains acteurs du luxe de communiquer de grandes annonces, comme ce fut le cas avec Aston Martin et ses projets pour 2020, mais aussi hermès qui vient d’annoncer officiellement le lancement de sa ligne de maquillage.

Pour lancer sa nouvelle activité, la maison de luxe a choisi ses nouveaux rouges à lèvres comme symboles des valeurs et ambitions de Hermès Beauté. Une volonté traduite par Jérôme Touron, directeur de la création chez hermès beauté : « En quelques secondes, en un seul geste, le rouge révèle quelque chose de soi. Il ne transforme pas, ne masque pas mais souligne une nature, une facette […] Lorsque l’on arrive à créer cette adéquation entre ce que l’on ressent à l’intérieur de soi et l’image que l’on renvoie, on touche à quelque chose de simple et de léger, à un confort doux et plaisant. C’est peut-être ça la finalité du maquillage ».

Pour ce lancement en grande pompe, la firme a a collaboré avec le créateur Pierre Hardy pour imaginer et concevoir les premiers packagings de ces produits exceptionnels : protégé par un pochon en toile et conditionné dans une déclinaison de l’inénarrable petite boite orange, le tube – rechargeable – du Rouge Hermès est conçu en en métal laqué, poli et brossé, paré de bandeaux bi ou tricolores : blanc/noir/or, bleu/blanc/rouge, corail/vert/blanc, brun/jaune/blanc, or/blanc.

Continuellement, la marque viendra compléter une gamme déjà généreusement dotée avec des teintes inédites en éditions limitées. Vendus 62€ pièce, découvrez cette nouvelle collection au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous