social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin : Les projets pour 2020 du constructeur anglais

Date : 9 mars 2020
Auteur :

Suite à l’annulation du salon international de l’automobile de Genève qui devait se tenir du 5 au 15 mars 2020, Aston Martin a dévoilé ses innovations et ambitions pour 2020 à Gaydon, au Sud de Birmingham.

C’est au travers des médiaux internationaux que la marque a souhaité présenter ses prochaines grosses échéances. L’annulation du salon de l’automobile de Genève à cause de la propagation du Covid-19 a en effet eu des répercussions immédiates pour les constructeurs qui avaient prévu, pour la plupart d’entre eux, de grandes annonces pendant cet événement suivi au niveau mondial, aussi bien par les professionnels du domaine que par les particuliers.

C’est à Gaydon, dans le Warwickshire au siège mondial de la firme britannique, que les projets pour 2020 d’Aston Martin ont été dévoilés. Découvrez dans cet article les principales annonces faites pendant ce point-presse imprévu.

Aston Martin V12 Speedster

Créée par la filiale « Q by Aston Martin » (qui est notamment à l’origine de la toute nouvelle Aston Martin DBX by Q, tout en fibre de carbone) cette nouvelle voiture pour pilote aguerri bi-place s’inspire à la fois de l’histoire sur piste du constructeur et de ses récentes expériences dans le domaine de l’aéronautique. Ainsi, ce modèle prend son inspiration directement des films James Bond. En cours de production, seuls 88 exemplaires seront commercialisés.

related news

l'actualité du luxe vient à vous