Sous l’éclat rouge iconique des semelles qui ont fait sa légende, la Maison Christian Louboutin s’apprête à écrire un nouveau chapitre. Pour la première fois de son histoire, le créateur confie la direction artistique de ses collections masculines à une voix extérieure : celle de Jaden Smith, artiste aux multiples visages, dont la créativité insaisissable épouse les contours d’une génération en quête de liberté.
Giuseppe Zanotti : La marque italienne lance une collection pour les enfants
Dans le domaine du luxe, les produits destinés aux plus jeunes se font encore trop rares. C’est pourquoi le créateur de chaussures Giuseppe Zanotti vient d’annoncer le lancement d’une collection pour enfants, avec la volonté d’élargir son marché à de nouvelles cibles.
Le designer avait déjà, par le passé, travaillé à chausser les enfants de stars comme Kim Kardashian, Beyoncé ou encore la mannequin Karolina Kurkova.
Devenu un véritable fan de ce tout nouveau marché, avec ses exigences et ses spécificités, c’est avec ravissement que Giuseppe Zanotti lance (enfin) une gamme spécialement conçue et fabriquée pour les jeunes « J’ai pensé que c’était le bon moment de créer une ligne pour les petits fashionistas et j’ai adoré transférer mes designs dans la collection junior ». Le couturier Italien lance donc officiellement le label Giuseppe Junior associé à une collection destinée aux filles et garçons âgés de 0 à 10 ans.
Une première collection sera disponible en pré-commande sur le site Internet de la marque dès le 2 mai 2016, puis devrait être disponible d’ici la fin du mois de Mai en point de vente. Les chaussures, conçues en Italie par l’intermédiaire de Vicini (marque détentrice de Guiseppe Zanotti) et dans un respect rigoureux des exigences de qualité. Depuis le début de leur collaboration, les deux entités ont su s’entendre pour garantir un savoir-faire d’exception.
Pour sa première collection destinée aux juniors, la griffe italienne a lancé une collection capsule de sneakers déclinée en sept combinaisons différentes de matières et de couleurs. c’est donc avec ravissement que l’on peut admirer ces modèles plaqués or ou en matières nobles comme du cuir nappa, velours avec impressions croco, plaques métalliques ou mates.
Destinée uniquement aux jeunes chérubins, cette collection n’excédera pas la pointure 32 et seront vendus entre 250 et 400€. découvrez plus en détails cette collection de prestige au travers de la galerie de photos ci-dessous