mode
Partager cet article
mode

Egonlab Homme Automne/Hiver 2023 : Les cool kids sont de sortie

Date : 18 janvier 2023

Septième collection de la jeune griffe française, découvrez tous les looks de la collection automne hiver d’Egonlab.

Deuxième défilé de cette fashion week parisienne Egonlab ne rigole pas et les choses sérieuses commencent. D’entrée de jeu, les mannequins sont habillés de vestes aux épaules extravagantes, vêtus de noir, l’air désinvolte, prêt à en découdre. Détail choc pour un effet chic, ces maxi écharpes rouge et jaune ou comment se téléporter dans le monde d’Harry Potter, arborant les couleurs de Gryffondor. Pourquoi ne pas oser une touche de fantaisie lorsque l’on porte des shorts et des bottes hautes lacées en cuir noir ?

Une robe fleurie au décolleté osé et une chemise à l’imprimé fleuri nous rappellent les motifs Balenciaga ou Dries Van Noten, de bonnes références pour un effet assuré. Un manteau et une veste en fausse fourrure nous rappellent ce défilé iconique de Saint-Laurent de l’automne hiver 2022, encore une fois un méli-mélo de perfection ne peuvent que bien s’entendre.

La collection se poursuit et les clins d’œil là en font autant, des jeans à l’allure de Diesel apparaissent, avec un twist évidement, poursuivit par un look quelque peu atypique, maille crop top rose bonbon, jeans évasé et attention, ceinture marmont Gucci… Serait-ce l’annonce d’une future collaboration ?

La collection continue en beauté, l’homme Egonlab est multiple, il est rock n’ roll, il est puissant avec des épaules xxl, il est douillé avec des mailles de grands-parents, il est aventureux avec des jeans délavés à l’allure tout amochée, il est sexy avec des pantalons dévoilant plus qu’il n’en serait permis. Mais peut-être, et avant tout, il est festif, avec ces trois derniers looks pleins de vie et d’envies, pleins de paillettes et de couleurs, pleins de surprises et de rebondissements.

related news

l'actualité du luxe vient à vous