La collection Dior Homme Hiver 2025-2026, réalisée par Kim Jones et présentée à l’École Militaire de Paris au cours d’un défilé exceptionnel, rend hommage à l’héritage de la Maison, en réinterprétant la ligne H initiée autrefois par Christian Dior pour la collection haute couture automne-hiver 1954-1955. Découverte.
Dior Maison : L’excellence de l’artisanat
Un savoir faire d’exception pour un service de table digne des plus belles tablées. Cette collection rend hommage à la toile de Jouy, imprimé fidèle de la maison depuis ses débuts.
Chère à Monsieur Dior, l’iconique toile de Jouy se dévoile à travers plusieurs nuances de gris en cette nouvelle collection Dior Maison. Des assiettes ainsi qu’un service à thé et à café exclusif, fait de porcelaine, se parent des dessins emblématiques. Le service se présente également en rouge vif, « couleur de la vie » au yeux de couturier-fondateur qui aimait sa gaieté.
La confection de cette ligne unique a lieu au coeur d’un atelier d’artisans français témoignant d’un savoir-faire d’exception. Créée en porcelaine – extra blanche – de Limoges, à partir d’un moule, chaque pièce est travaillée à la main, de l’émaillage aux minutieuses peintures exigeant une extrême délicatesse, selon le procédé du « décor à la feuille », symbole d’une excellence perpétuée avec passion.























