L’édition 2024 de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille s’est achevée sur une note d’exception, confirmant une fois de plus sa place parmi les événements les plus prestigieux de l’univers automobile et de l’art de vivre. Organisée au cœur du magnifique Domaine de Chantilly, cette année a été un véritable triomphe, réunissant amateurs de voitures classiques, passionnés de mode et esthètes venus de tous horizons.
Design Epicentrum Bugatti Veyron Desk : Un bolide en guise de bureau
Aux quatre coins du monde, Bugatti fascine et passionne les amateurs d’automobile. Incarnation de l’excellence et du luxe à la Française, la firme prospère depuis sa fondation en 1909. À la différence de beaucoup de ses concurrents, la marque a toujours su innover avec bon goût.
Ainsi, l’esthétique des véhicules de la marque, léchée et raffinée, inspire les designers dans tous les domaines. Alors que Bugatti présentait au dernier Salon de Genève « La Finale », ultime édition de la Veyron, cette voiture désormais inscrite dans la légende vient d’inspirer la naissance d’un bureau à son image.
C’est la compagnie polonaise Design Epicentrum qui présente ce produit original et luxueux. Il y a quelques temps déjà, cette même firme s’illustrait par un bureau Lamborghini Murcielago.
Cette année donc, c’est la Bugatti Veyron qui reçoit cet hommage singulier. Ce bureau reprend trait pour trait l’apparence du train avant d’une Veyron originale. La ressemblance est si parfaite que vu de face, ce bureau pourrait être confondu avec une voiture.
Il est disponible en différents coloris : Orange, bleu, blanc-or… les choix sont nombreux afin de s’accorder avec n’importe quel intérieur. En effet, ce bureau trouvera aussi bien sa place à l’accueil d’un concessionnaire que dans un prestigieux salon au décor excentrique.
Le Bugatti Veyron Desk de Design Epicentrum est disponible à la vente pour 22800 dollars soit environ 20300 euros. Découvrez ce meuble original en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.