social
yachts
Partager cet article

yachts Benetti Oasis 40M : Le yacht sophistiqué signé Benetti

Date : 21 décembre 2020
Auteur :

L’Oasis 40M conçu par Benetti a été développé pour offrir à ses passagers confort, luxe et volupté et ce à n’importe quel moment de la journée.

Après le Benetti Superyacht Lana et ses 100 mètres de longueur, le chantier naval Benetti a prouvé qu’il était bien l’un des plus exceptionnels sur le marché, avec cette capacité folle de pouvoir réaliser des navires tous plus incroyables les uns que les autres. Dans cet esprit, l’Oasis 40M a fait appel aux meilleurs professionnels et sociétés pour concevoir, meubler et aménager ce superyacht d’exception.

A commencer par le style et concept d’intérieur. La tâche a été confiée au concepteur RWD, qui opère depuis 1993 et s’est imposé comme l’une des plus importantes firmes de conception de superyachts au monde. Pour aménager ce yacht de 40,8 mètres de long, la société a fait appel au cabinet d’architecte Bonetti/Kozerski, fondé en 2000 par l’architecte italien Enrico Bonetti et son collègue anglais Dominic Kozerski.

Ainsi, le yacht peut accuellir confortablement 10 passagers et 9 membres d’équipage, grâce aux 10 luxueuses cabines. A bord, de nombreux équipements vous permettront de profiter à loisir de cet incroyable moment au sein de l’Oasis 40M : salon ovale, canapés confortables et même terrasse ensoleillée vous offriront de superbes moments entre amis, avec sa famille ou pour des moments business.

Vendu 19.400.000€, découvrez-en davantage sur le Benetti Oasis 40M grâce à la galerie d’images ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous