social
yachts
Partager cet article

yachts Benetti superyacht Lana : Découvrez ce yacht d’envergure de plus de 100 mètres de long

Date : 15 novembre 2020
Auteur :

Dernière production issue du chantier navale Benetti, le Lana sait se distinguer avec ses 107 mètres et ses luxueux équipements.

Nouvelle production issue des usines italiennes de chez Benetti, le Lana figure comme l’un des plus belles créations du chantier naval. Régulièrement considéré parmi les constructeurs les plus admirés au monde à l’instar du Lady Lara et souvent présent dans les tops des plus beaux yachts au monde, Benetti récidive avec ce nouveau navire de 107 mètres de long. AVvec de telles proportions, cet imposant bateau peut accueillir jusqu’à 12 passagers et pas moins de 33 membres d’équipage. Une capacité d’accueil rendue possible grâce aux 7 cabines VIP et 1 suite principale.

Construit avec une coque en acier et une superstructure en aluminium, le navire n’en demeure pas moins « léger » par rapport à son imposante envergure. Ainsi, il peut atteindre une vitesse maximale de 18,5 nœuds pour une vitesse de croisière de 16 nœuds. Avec ses 300 000 litres de réservoir, il est même capable de parcourir plusieurs milliers de kilomètres sans avoir besoin d’être ravitaillé : un excellent point pour de longues traversées océaniques ou maritimes !

A son bord, le propriétaire n’a pas lésiné sur les options et a souhaité disposer de toutes les commodités que l’on peut retrouver sur terre : Beach Club, héliport, piscine / spa, Balcon, salle de gym, salle de massage et garage font de ce bateau un véritable multiplex. Ravi de son nouveau bateau, le propriétaire a déclaré : « Je suis réellement satisfait du travail réalisé par Benetti. Lana représente l’excellence en matière de construction, chaque caractéristique technique, chaque élément esthétique, chaque détail a été exécuté à la perfection« .

Livré en juin 2020, découvrez le Lana Yacht au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous