social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen « Beoplay HX » : La simplicité au service du son

Date : 9 avril 2021
Auteur :

Le nouveau casque signé Bang & Olufsen, baptisé « Beoplay HX », se veut aussi simple extérieurement que complexe dans sa façon de traiter le son.

Ce tout nouveau casque signé Bang & Olufsen s’inscrit dans l’esprit de la marque, qui veut proposer des produits haut de gamme à un plus large public grâce à des designs plus modernes et des fonctionnalités innovantes. Equipée de la technologie numérique ANC, le casque offre jusqu’à 35 heures de lecture en une seule charge ainsi qu’un confort amélioré.

Grâce aux deux haut-parleurs de 40 mm dotés d’aimants Néodymium et de ports de basses pour une performance optimale des basses fréquences spécialement conçus pour ce casque, le casque est également équipé de quatre microphones pour une voix claire et limpide lorsque vous passez des appels, le tout combiné à la technologie Digital Adaptive Active Noise Cancellation, qui réduit les bruits indésirables sans affecter la qualité sonore.

« Beoplay HX est l’aboutissement de notre engagement pour concevoir des produits audio toujours plus performants. Ce nouveau modèle propose une expérience audio immersive et précise, un confort inégalé et une interface utilisateur soignée afin de répondre aux habitudes, aux valeurs et aux attentes de nos clients. Qu’on soit en télétravail, ou en voyage d’agrément ou d’affaires, ce nouveau casque permet à chacun de s’affranchir des bruits de son quotidien et de découvrir une qualité d’écoute révolutionnaire. » Christoffer Poulsen, Vice-Président Senior de la gestion de produit chez Bang & Olufsen.

Vendu 499€ et disponible en trois coloris (Black Anthracite, Sand, et Timber), découvrez en images le Beoplay HX à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous