social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen Beovision Contour 55 : Une expérience TV et musicale hors du commun

Date : 11 août 2021
Auteur :

Avec ce nouveau téléviseur, Bang & Olufsen souhaite offrir une expérience toujours plus immersive, avec un tout nouveau format 55 ».

La marque spécialisée dans la construction de produits high-tech d’exception ne cache pas ses ambitions avec ce nouveau téléviseur haut de gamme : créer un produit capable de devenir une véritable pièce maîtresse dans la maison, aussi bien positionné dans le salon que dans une chambre ou une autre pièce à vivre.

Classique et minimaliste, le Beovision Contour traduit tout le savoir-faire de la marque en la matière. Conçu en collaboration avec la designer Danois Torsten Valeur, le cadre en aluminium qui forme les contours de l’écran sont le résultat de nombreux mois de travail, un travail réalisé par de nombreux ingénieurs de la société.

Pour plonger le spectateur toujours plus dans une expérience unique, les industrielles ont compris que l’image n’était plus la principale préoccupation de nos jours : en effet, c’est bien le son et l’immersion auditive qui fait dorénavant la principale différence entre les différents acteurs du milieu.

Dès l’allumage, on comprend cette volonté de travailler encore plus l’expérience sonore de la part de Bang & Olufsen, notamment grâce à une technologie primée de haut-parleurs Dolby Atmos à 3 canaux. Derrière le téléviseur, on retrouve onze puissants haut-parleurs et amplificateurs avec des basses améliorées jusqu’à 30 Hz. Grâce à l’écran OLED de 55 » fournit par LG, la qualité de l’image et au niveau de la qualité auditive : exceptionnelle.

Pour s’associer parfaitement avec votre intérieur, le téléviseur est ici proposé en trois finitions : argent, noir anthracite et doré, le tout avec des finitions en tissu ou en placage de bois. La télécommande, quant à elle, a été conçue en une seule pièce d’aluminium.

Découvrez plus en images le tout nouveau Bang & Olufsen Beovision Contour 55 à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous