social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen « Beosound Emerge » : L’enceinte domestique d’une finesse et d’une puissance inégalée

Date : 5 mai 2021
Auteur :

Imaginée par Benjamin Hubert de l’agence de design LAYER, l’enceintre Beosound Emerge promet un son riche et puissant, le tout dans un design très compact.

Cette nouvelle enceinte, créée à partir de matières sensuelles et chaleureuses, aborde un design sobre et élégant à l’image des produits de la marque. Ici, la Beosound Emerge se compose d’une enveloppe en chêne qui enserre la tranche recouverte de textile Kvadrat (fabricant suédois de tissus hautes qualités). Ainsi, grâce à ce design très moderne, l’enceinte peut être placée n’importe où dans la maison et se fondre parfaitement dans tout type de décoration.

Pour renforcer cette expérience, l’enceinte intègre les boutons de contrôle au sommet de l’appareil et peuvent s’activer par une simple pression du doigt. Ainsi, vous pourrez effectuer tous les paramétrages nécessaires simplement et de façon intuitive. Côté son, l’enceinte couvre tout le spectre sonore pour une qualité incomparable : le haut-parleur de 37mm est monté en position inclinée, comme le tweeter 14mm à dôme souple positionné à l’avant de l’enceinte. Le woofer 100 mm est quant à lui orienté vers l’arrière, ce qui permet une dispersion du son suffisamment large pour envelopper une pièce entière, même de grande superficie.

Danss sa démarche éco-responsable, Bang & Olufsen a souhaité concevoir cette enceinte de telle façon que sa réparabilité est maximale, avec la possibilité de remplacer même les modules de connectivité, ce qui n’est pas toujours possible pour les enceintes et produits de l’audio. Enfin, l’enceinte est 100% pensée et compatible AirPlay 2, Chromecast et Google Assistant avec commande vocale, pour une expérience domotique parfaitement intégrée à votre univers actuelle.

Deux versions sont ainsi disponibles : la version Black Antracite à 599€ et la version Gold Tone à 749€. Découvrez la Beosound Emerge par Bang & Olufsen à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous