social
propriete
Partager cet article

propriete 565 Broome Soho : Devenez propriétaire d’un sublime Penthouse à New-York

Date : 14 août 2018
Auteur :

Qui n’a jamais rêvé d’être le propriétaire d’un immense bien immobilier dans l’une des villes les plus convoitées du monde ? Actuellement en vente, cette superbe demeure vaut le détour.

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de superbes appartements et autres résidences au sein de New-York (voir le Carhart Mansion Penthouse ou encore le penthouse le plus cher de la ville ). Cependant, ce duplex de 6.000 mètres carrés a de quoi faire de l’œil à tous ceux qui désirent vivre dans l’une des villes les plus prisées au monde ! Situé au 565 Broome Soho, l’appartement surplombe la ville et impose par le luxe qu’il proposera à ses futurs propriétaires.

Le projet, piloté par le cabinet d’architecte SLCE a permis la création d’un projet global composé de deux tours d’habitation ultra luxueuse. L’agence d’architecture RDAI a quant à elle été chargée de l’architecture d’intérieur. Ainsi, cet immeuble de 30 étages entièrement vitré offre une des meilleures vues de la ville de New York. L’immeuble est composé de 115 appartements haut de gamme qui seront prêts courant 2018.

Pour commencer, quoi de mieux que d’accéder à ses quartiers grâce à un ascenseur privé ? Au premier étage, vous pourrez aussi bien vous lover dans le salon que préparer de bons petits plats dans la cuisine toute équipée, vous instruire avec une grande bibliothèque, vous désaltérer au bar ou encore vous reposer dans la chambre. AU second étage, vous y trouverez d’autres chambres, de quoi accueillir du monde et organiser des fêtes à la hauteur ! Fait assez rare et qui saura faire la différence par rapport aux autres logements New-Yorkais : deux terrasses extérieures et une terrasse de 2.500 mètres carrés réservée aux occupants de l’immeuble, avec piscine privée.

Un prix à la hauteur de la résidence et des prix de l’immobilier dans la ville de New-York : en effet, il vous faudra débourser environ 40,5 millions de dollars pour devenir l’heureux propriétaire de cet appartement incroyable. Découvrez-le au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous