Quand les beaux jours s’installent, les grandes maisons de luxe investissent le plein air pour incarner autrement leur art de vivre. De la Méditerranée aux rooftops urbains, les marques redoublent d’imagination pour proposer des expériences estivales immersives, éphémères et résolument désirables. Une façon d’ancrer leur univers au-delà du produit, là où les corps se détendent et les esprits s’ouvrent à la contemplation. Voici les plus belles terrasses et adresses d’été du luxe à travers le monde.
Les 10 restaurants les plus luxueux des États-Unis
Un classement des dix restaurants les plus chers et luxueux des USA, sélectionnés par Daily Meal.
1 – Masa, New York
Coût : 1269 $
Masa Takayama, le roi du Sushi de Los Angeles, est venu à New York avec en tête un adage japonais un peu fou : Un repas de la plus haute qualité vaut n’importe quel prix.
Si vous allez diner dans ce petit restaurant démesurément cher, faites en sorte de vous asseoir au bar, de préférence devant Masa lui-même.
Il ne s’agit pas d’un simple repas, mais d’un véritable évènement, à base de risotto servi avec des truffes, boeuf de Kobe sukiyaki et ses tranches de foie gras cuites dans un petit pot shabu-shabu.