social
ile-privee
Partager cet article

ile-privee Kokomo Island : Une île flottante privée

Date : 29 octobre 2015
Auteur :

Un des caprices de milliardaires est l’achat d’une île privée ou un Yacht. La « Kokomo Island » possède la particularité d’être une île qui a la capacité de ses déplacer sur les eaux !

Après les premières îles flottantes Amillarah Private Islands , ce sont au tour des designers autrichiens de Motion Code: Blue de nous présenter un concept révolutionnaire, dévoilé ce mois-ci et réservé à quelques privilégiés qui auront la possibilité d’acquérir cette véritable « Île Bateau ». En effet, la Kokomo Island est une véritable petite ville flottante dotée de huit moteurs, qui lui permettent de se déplacer à une vitesse de huit noeuds (environ 15km/h).

Présentée au Monaco Yacht Show, cette île de 117 mètres de long pour 78 mètres de large peut être entièrement personnalisée selon les goûts et les désirs de son propriétaire. L’île accueille sur ses terres une demeure luxueuse et reposante, nichée à 80 mètres du niveau de la mer. Pour y accéder, 2 ascenseurs sont mis à la disposition du client. En outre, les futurs chanceux qui pourront s’offrir un tel cadeau bénéficieront également d’un espace jacuzzi, d’une jungle miniature avec palmiers et jardins verticaux, piscine, chute d’eau, espace de détente et de relaxation…. rien n’est trop beau pour combler les désirs les plus fous des milliardaires en quête de tranquillité et de confort.

Fait insolite: Il sera même possible de dîner sous l’eau : une salle à manger immergée ayant été créée spécialement pour offrir aux convives une expérience inoubliable aux milieux des eaux et de la vie maritime qu’ils pourraient rencontrer lors de cette expérience unique. Les invités pourront même profiter d’un cinéma en plein air, d’une piste de danse et d’un ascenseur sous-marin, afin d’admirer la faune aquatique de plus près. Une hélisurface permettra à ses occupants d’arriver par la voie aérienne pour plus de facilité et de confort.

Pour s’offrir ce petit bijou maritime, aucun prix n’a été communiqué. En effet, la société autrichienne qui a imaginée et développée ce projet a affirmé que celui-ci « dépendait du désir des clients » et des différentes options qu’ils pouvaient choisir. vous pouvez observer les différents angles de cette île extraordinaire au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous