social
propriete
Partager cet article

propriete Château de la Messardière : La perfection au coeur de Saint-Tropez

Date : 2 mai 2014

St-Tropez est sans aucun doute l’endroit en France que privilégie la Jet-Set et autres milliardaires pour leurs séjours ensoleillés. Avec ses Yachts par dizaines, son soleil de Provence annuel, la mer et ses plages aussi bleues que le ciel ou sa proximité avec Monaco et Cannes, St-Tropez a tout pour rester « The Place to Be » des personnes les plus fortunées !

Bien évidemment, avec une fréquentation de premier choix, St-Tropez possède de super hôtels et palaces aux prestations luxueuses pouvant satisfaire les désirs de tous. Et parmi ces hôtels, il y a l’incroyable et immense château de la Messardière.

Situé à deux-pas du cœur de Saint-Tropez et à quelques minutes des plages de Pampelonne, ce palace offre ce qu’il y a de plus élégant dans la région. Du haut de sa colline, il est en effet possible d’avoir d’incroyables vues sur la méditerranée, plusieurs centaines de kilomètres de littoral avec le Golf de St-Tropez, les vignobles de Ramatuelle et autres éléments naturels aussi improbables qu’indescriptibles.

Le château de la Messardière offre le plus vaste espace de tous les palaces et hôtels cinq étoiles de la région du Var. Pour les services, tout a été vue pour que le confort soit à son paroxysme : Salle de sports ultra-moderne, des SPA Valmont et Cinq Mondes, des jardins ou terrasses privatifs dans chacune des suites du palace et autre cuisine gastronomique préparée par l’un des plus grand chef cuisinier, rien ne pourra perturber le séjour des hôtes !

La Messardière, château de lumières construit au 19e siècle puis rénové et agrandit en 1989, offre une décoration allant du contemporain au moderne et se permet le luxe d’offrir différents éléments historiques préservant l’héritage laissé lors de sa construction. Entre ses parquets Versailles en chêne, ses ramades en fer forgé, ses plafonds imaginés tels des puits de lumières ou son dallage en pierre blanche de Croatie, la variété artistique et décorative du palace en laissera plus d’un bouche-bée.

Silence imperturbable, vues somptueuses, service sur mesure et cuisine de précision sont autant d’éléments faisant du Château de la Messardière un endroit unique pour des séjours détentes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous