social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen Beolab 90 : Une enceinte intelligente au son exceptionnel

Date : 15 août 2016
Auteur :

Toujours à la point de l’innovation, la société danoise Bang & Olufsen s’est lancée un nouveau pari, en créant « Beolab 90 », l’enceinte la plus aboutie de la marque.

Spécialisée dans la conception d’éléments audiovisuels haut de gamme, Bang & Olufsen a annoncé la sortie de son enceinte BeoLab 90, pour célébrer les 90 ans de la société. A la pointe de la technologie, cette enceinte a pour but affiché de rivaliser avec les plus performantes enceintes du marché.

Sa technologie embarquée permet de diriger le son à 360° comme le souhaite son propriétaire, en fonction de l’acoustique de la pièce. Avec son système Active Room Compensation qui permet de gommer tous les défauts et obstacles au son dans la pièce, ce petit bijou est capable de mesurer l’impact de votre pièce, de votre équipement et du placement de l’enceinte suivant différentes positions d’écoute. Ses 18 haut-parleurs intégrés sont programmés pour calculer avec précision votre position et ainsi diriger le son en fonction. Vous aurez ainsi un son absolument parfait partout où vous le désirez pour une expérience cinématique éblouissante. De plus, le BeoLab 90 permet de contrôler la largeur des faisceaux, qui donne libre loisir de modifier l’acoustique en fonction des différentes situations d’écoute.

Côté design, sa technologie sonore à 360° la rend unique et hypnotisante. Véritable oeuvre d’art dans votre salon ou votre salle multimédia, son pied incurvé en bois et son tissu façon toile de bateau qui recouvre les haut-parleurs rendent cet objet absolument incroyable, tout aussi exceptionnel que les technologies embarquées.

D’un poids de 137kg dont 65 pour le coffret en aluminium, l’enceinte propose des dimensions de 1,25m de haut pour 74,7 cm de large. Vendue à 34 995€, découvrez plus en détails cette enceinte au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous