social
high-tech
Partager cet article

high-tech Bang & Olufsen Beosound 1 New-York Edition : L’enceinte portable sans-fil qui a tout d’une grande

Date : 19 septembre 2019
Auteur :

Le spécialiste du son haut de gamme Bang & Olufsen vient de sortir son nouveau modèle d’enceinte portable : une édition limitée de la Beosound 1 baptisée « New-York Edition ».

La société danoise, qui a déjà tout prouvé dans le monde de l’audio, réitère dans le marché de l’enceinte portable après notamment la Bang&Olufsen Beolit 15 avec Cette création qui allie précision artisanale et design minimaliste.

En effet, La Beosound 1 est un système d’enceintes portatives sans fil avec une dispersion sonore sophistiquée à 360 degrés. Son design distinctif est caractérisé par un corps conique en aluminium qui plane légèrement au-dessus de la surface, permettant aux basses d’émaner du dessous.L’ouverture en haut de l’enceinte abrite une lentille acoustique, emblème de Bang & Olufsen, qui crée un profil sonore sphérique bien réparti.

Cette nouvelle enceinte présente un dégradé de couleurs unique, destiné à rappeler la skyline emblématique de New York. Ces pièces en aluminium extrudé sont fraisées, polies et anodisées – un traitement électrochimique qui forme un oxyde durable à la surface du matériau. Elles sont ensuite soumises à un deuxième cycle de traitement mécanique, au cours duquel les spécialistes des surfaces de Bang & Olufsen créent soigneusement un effet de gradient lisse sur l’aluminium.

L’enceinte Beosound 1 est compatible avec tous les types d’accessoires de connectivité -notamment les plus connus et utilisés- comme Google Chromecast, Apple Airplay 2 et compatible à la technologie Bluetooth. Avec 12 heures d’autonomie, vous ne risquez pas de tomber en panne de batterie pendant la lecture de vos morceaux préférés !

En raison du processus de fabrication long et complexe, seuls 1200 exemplaires de cette édition limitée seront mis en vente à un prix avoisinant les $2.000.

related news

l'actualité du luxe vient à vous