Le bagagiste allemand Rimowa s’associe avec la marque italienne de machine à expresso La Marzocco pour une création luxueuse et atypique.
Le +Yves Béhar par Æsir Copenhaguen : Simplicité et efficacité
Yves Béhar est un designer et entrepreneur Suisse. L’an dernier, il a décidé de rentrer en collaboration avec Æsir Copenhaguen, une société de téléphonie Suédoise, afin de créer un modèle de téléphone unique avec un seul objectif : concevoir un téléphone le plus simplement possible tout en gardant les qualités du luxe.
La philosophie de Yves Behar en ce qui concerne la communication est différente de celle dominant le marché actuel, comme il croit à la longévité d’un produit. Inspiré par plusieurs décennies de glamour et de montres de luxe, il a créé ce dispositif précieux en deux versions : une sur un plateau en céramique et en or 18 carats et une autre sur un plateau en acier. Ce téléphone est basé sur la simplicité d’utilisation via la commande vocale avec une interface utilisateur inégalée, selon son concepteur. Néanmoins il reste assez basique dans ses fonctions, et n’intègre ni GPS ni système accueillant une multitude de fonctionnalité comme sur les smartphones actuels. Ses principales fonctions sont celles de bases telles que le bluetooth, calculatrice … et téléphone. Son pavé numérique est finement gravé au laser avec un clavier rétroéclairé aux LED. Vous l’aurez compris, ce téléphone occupe essentiellement sa fonction principale : téléphoner et par occasion être chic. Pour posséder la version en or, il faudra débourser 63.000 dollars et 11.000 dollars sont nécessaire pour la version en acier.