A l’approche de la Saint-Valentin, découvrez la sélection de la rédaction pour elle et lui.
Valentino « Black Tie » : Kaia Gerber, le nouveau visage de la campagne
Kaia Gerber prends la pose en cravate noir au travers de l’objectif du célèbre photographe Steven Meisel pour la nouvelle campagne Valentino.
À l’occasion de la sortie en magasin de la collection « Black Tie » aperçu pour la première fois sur le podium l’hiver dernier, Valentino dévoile sa nouvelle campagne publicitaire dont Kaia Gerber en est l’égérie.
Imaginée par Pierpaolo Piccioli, la cravate est au centre de la collection. Le créateur puise dans les nuances du style et du genre pour flirter entre le vestiaire masculin et féminin. Il défie les stéréotypes, se joue des règles, et émancipe le sens. La cravate noire devient la figure de style d’une collection qui se construit autour de pièces puisées au quotidien. Symbole de pouvoir masculin, dans ce contexte cette dernière célèbre la femme qui s’émancipe du symbolisme universel, libérée des codes vestimentaires, embrassant la réinterprétation du style.
Qui de mieux pour incarner un tel message que la fille de Cindy Crawford : Kaia Gerber. Jeune, séduisante et rebelle on la découvre à travers une série de photos dans la nouvelle campagne Valentino Black Tie, photographiée par le célèbre photographe Steven Meisel au château d’Oheka à New York. Un visage d’ange et une personnalité audacieuse, elle incarne incontestablement le langage universel de la mode.
La campagne publicitaire Valentino Black Tie met ainsi en valeur la beauté et la confiance soi, rompant avec les règles et normes vestimentaires afin d’établir les siennes. Insouciante des conventions sociales , elle adopte avec audace des looks inattendus, apportant un nouveau sentiment de rébellion et de confiance. C’est une rupture rafraîchissante avec la norme, tout en démontrant le pouvoir de l’individualité et de l’expression de soi.