Le wallywhy100, dernière création du constructeur italien Wally, redéfinit les standards des yachts de 70 pieds. Ce weekender de luxe conjugue design audacieux, confort intérieur généreux et connexion harmonieuse avec la mer. Présenté comme l’entrée de gamme de la série wallywhy, ce modèle compact conserve l’esprit novateur et avant-gardiste qui caractérise la marque.
U-Boat Worx C-Explorer 5 : Une limousine dédiée aux océans
Après les modes d’explorations spatiaux dévoilés par les sociétés Virgin Galactic et Space Adventures, voici que la société néerlandaise U-Boat Worx nous propose des voyages aquatiques grâce à ses sous-marins C-Explorer déclinés en plusieurs versions: deux, trois et cinq places. Préparez vous à découvrir la face cachée des abysses !
En ce qui concerne le modèle C-Explorer 5, il est capable de transporter jusqu’à quatre passagers plus un pilote. Ce véhicule a la capacité de pouvoir plonger à une profondeur de 300 mètres tout en offrant une vision panoramique à 360 degrés de l’environnement marin. Grâce à ses batteries lithium-ions, il peut atteindre une vitesse de trois nœuds pour une autonomie de huit heures.
L’avantage de ces minis sous-marins est qu’il sont facilement transportables et peuvent se loger sur des yachts.
La société U-Boat Worx compte également proposer son C-Explorer 5 à des complexes touristiques afin que leur clientèle profite d’une expérience incomparable au moindre coût.
Évidemment, la gamme des C-Explorer est entièrement personnalisable et la société propose de nombreuses options telles qu’un bras télescopique, un sonar ou une multitude de lampes à LED entres autres.
Pour se procurer ce petit bijou unique en son genre, 1.9 millions d’euros seront à débourser.
Voici une vidéo du président Russe, Vladimir Poutine essayant le C-Explorer 5.