mode
Partager cet article
mode

Tiffany & Co. x Supreme : Une collaboration sous l’ADN New-Yorkais

Date : 8 novembre 2021
Auteur :

Dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux, ce nouveau partenariat pourrait bien figurer comme la collaboration la plus attendue de cette fin d’année 2021. En effet, cette association unique souhaite fusionner deux des marques les plus en vogue de ces dernières années, à savoir le joaillier américain Tiffany & Co. et la marque de streetwear Supreme.

Après des semaines de rumeurs et de teasing, les deux marques se rapprochent ici afin de faire (re)transcrire leur ADN résolument New-Yorkais. C’est en 1837 que Charles Lewis Tiffany et John Barnett Young ont lancé la marque Tiffany & CO. devenue depuis iconique aux quatre coins du monde. A Manhattan, James Jebbia inaugurait Supreme plus d’un siècle et demi plus tard, qui a su s’imposer comme la référence du streetwear et de la culture urbaine.

Inspirée des pièces lancées à l’origine dans les années 1960 par l’entreprise fondée par Charles Lewis Tiffany et John B. Young, la collection Return to Tiffany® comprend différentes nouvelles créations, à savoir un pendentif Heart Tag, un collier de perles ovales, un bracelet étoile, des boucles d’oreilles Heart Tag, un Porte-clés couteau cœur, un porte-clés étiquette ovale et un t-shirt. Ici, toutes les pièces sont en « argent sterling ». Le collier de perles ovales est composé de perles de culture d’eau douce. Les différentes créations sont portées par des personnalités comme Sean Pablo, 24 ans et skateur reconnu et respecté du milieu.

Disponible dès le 11 novembre (13 novembre pour le marché japonais), découvrez les premières images de cette collaboration à travers la galerie de photos ci-dessous.

Credits photos : ©Tiffany & Co.

related news

l'actualité du luxe vient à vous