social
yachts
Partager cet article

yachts Sunreef MM460CAT : Un catamaran de luxe pour navigateurs expérimentés

Date : 15 août 2020
Auteur :

Le Sunreef MM460CAT, catamaran superyacht de 150 pieds, a tout pour convaincre les navigateurs les plus chevronnés.

Avec ses 46 mètres de long, le Sunreef MM460CAT figure comme un mastodonte sur le marché des catamarans à voile. Situé à Gdansk, l’entreprise a décidé de s’associer avec l’un des meilleurs designers de sa génération, Malcolm McKeon, pour réaliser l’un des rêves de nombreux navigateurs qui souhaitaient pouvoir voguer à bord d’un navire agile, luxueux et ne faisant aucun compromis.

En effet, sa superstructure vitrée couronnée d’un flybridge de 60 mètres carrés offre une visibilité de navigation parfaite mais aussi de nombreux espaces pour les invités afin de profiter pleinement des sorties en mer.

Avec un maître-bau d’exactement 16,65 mètres, le MM460CAT est également équipé des nombreux espaces dont une salle à manger, un grand lounge ainsi que des canapés en forme de L qui masquent les marches permettant l’accès aux deux jupes arrière. Le salon principal, quant à lui, est accessible grâce aux deux portes coulissantes vitrées qui donnent une impressionnante vision de grandeur et de pureté au navire. Les chambres VIP, disposant de dressings, vous permettront d’inviter aisément de nombreux invités pour leur faire bénéficier d’un confort incomparable. En sus, vous pourrez alors admirer la vue sur les océans, tout en profitant d’un bon bain dans le jacuzzi.

A l’arrière, de nombreux équipements nautiques, dont deux emplacements pour Jet-Skis, seront idéals pour vos sorties en mer. Les combinaisons de plongée prévues à cet effet offriront un spectacle unique à vous et à vos convives !

Découvrez les premières images du Sunreef MM460CAT au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous