social
auto
Partager cet article

auto Rolls Royce Whispers : Le club de membre le plus exclusif au monde

Date : 11 mai 2020
Auteur :

Le constructeur automobile anglais est fier d’annoncer son projet Whispers, une application exclusive réservée à la communauté Rolls-Royce.

Les entreprises du luxe rivalisent d’imagination pour chouchouter ses clients fortunés : privilèges exclusifs, invitations aux shows privés ou encore promotions, la concurrence est rude sur le secteur de la fidélisation.

L’application, qui a nécessité plus de deux années de développement, permettra aux nouveaux propriétaires des modèles Rolls-Royce de se rassembler autour de services inédits à la hauteur de la réputation du constructeur.

Lancée dans un premier temps en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient, le programme se décline en trois grands axes clés : engager la communauté Rolls-Royce autour de contenus inédits, un espace retail avec la possibilité aux clients de passer des commandes spéciales ou encore de booker des événements spéciaux et des accès exclusifs aux plus grands rendez-vous mondiaux (Oscars, festivals ou Grammy Awards).

Portée sur l’aspect social, l’application se veut être un lieu de rencontre entre passionnés de la marque, afin de partager leurs intérêts, goûts et remarques qui peuvent directement être transmis au comité de direction Rolls Royce.

« C’est avec grand plaisir que nous inaugurons publiquement notre application Whispers, une version digitale et innovante de la Maison Rolls-Royce, conçue et déployée depuis plus de deux ans. […] L’application se présente comme un portail digital vers un monde au-delà du fascinant, où l’exceptionnel se mêle à l’extraordinaire, tout en répondant aux attentes de notre communauté de clients […] Whispers offre des expériences hors du commun, des produits rares et désirables, ainsi que des recommandations précieuses partagées par notre communauté.  » Torsten Müller-Ötvös, CEO Rolls-Royce Motor Cars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous