social
auto
Partager cet article

auto Porsche Exclusive Lime Metallic Gold : Une 911 peinte en or

Date : 10 janvier 2015
Auteur :

Une Porsche personnalisée de la division Porsche Exclusive est quelque chose que vous ne voyez pas souvent, même si elles sont construites depuis 1986. La nouvelle version personnalisée Lime Metallic Gold est un modèle rare, basé sur la Porsche 911 Turbo.

En plus de l’énorme travail de peinture, quelques autres caractéristiques extérieures ont également reçu des mises à niveau. Elles comprennent des jantes de 20 pouces Sport Classic, des phares bi-xénon noircies avec le Porsche Dynamic Light System (PDLS) et les feux arrière en verre translucide.

En ce qui concerne la personnalisation intérieure, cette 911 Turbo a reçu de nombreux nouveaux éléments en carbone qui comprennent une console centrale avec une garniture de carbone et baguettes de seuil de porte personnalisées et illuminées. Pour qu’ils correspondent à la couleur de la peinture extérieure, les sièges en cuir disposent d’un look bicolore de couleur Gold Lime pour les surpiqûres et de Gris Quartz pour le cuir. Les décorations d’or apparaissent également sur coutures, les garnitures de portes et de dossiers, les bouches d’aérations, le cuir du boîtier de colonne de direction, le tunnel de transmission à l’arrière, le cuir du couvercle du compartiment de rangement avec logo du modèle et sur les sièges arrière.

En ce qui concerne la motorisation, elle n’a pas beaucoup changé, elle possède le même six cylindres de 3,8 litres développant 513 chevaux accouplé à une transmission standard sept rapports à double embrayage (PDK). Avec toute cette puissance cette 911 Turbo ne prend que 3.4 secondes pour passer de 0 à 100, avec une vitesse de pointe de 320 km/h.

related news

l'actualité du luxe vient à vous