social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Park Hyatt Shanghai : Un hôtel au coeur du World Financial Center

Date : 29 juillet 2015
Auteur :

Le Shanghai World Financial Center est sans conteste l’un des gratte-ciels les plus impressionnants du monde. C’est dans cette gigantesque tour que se dessine chaque jour l’économie mondiale, au coeur de la ville la plus occupée de Chine.

De 79ème au 93ème étage de ce bâtiment, le Park Hyatt Shanghai est aménagé pour accueillir les hommes d’affaire les plus prestigieux. Cet hôtel cinq étoiles offre tout le confort et le faste nécessaire pour se décontracter rapidement et efficacement pendant un voyage professionnel.

Les chambres sont décorées dans la pure tradition chinoise et meublées avec raffinement. Depuis les fenêtres, les locataires peuvent admirer la vue imprenable sur Shanghai et la rivière Huangpu.

Pour se relaxer, les voyageurs peuvent se rendre au spa Water’s Edge pour recevoir des soins exceptionnels influencés par la culture orientale. Le Health Club propose aux plus sportifs de pouvoir s’entrainer avec un équipement de pointe ou de se baigner dans une piscine couverte. Par ailleurs, les amateurs pourront s’exercer au Tai Chi dans l’espace consacré.

Pour le diner, l’établissement comporte un total de 8 restaurants. Chacune de ces enseignes propose une cuisine du monde, allant de la nourriture japonaise ou chinoise à toutes les cultures européennes.

Les environs de l’hôtel regorgent de marchés, petites échoppes et autres galeries d’arts à visiter à pied. Ce lieu de séjour est idéal pour découvrir Shanghai et ses richesses dans les moindres détails.

Découvrez le Park Hyatt Shanghai plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous