social
propriete
Partager cet article

propriete New York : Donald Trump revend son penthouse

Date : 9 août 2015
Auteur :

À lui seul, Donald Trump incarne aux yeux de tous le rêve américain. D’origine européenne, l’homme a bâti son empire aux États-Unis et possède aujourd’hui de nombreux bâtiments à son nom. Il est également connu pour avoir créé sa propre émission de télévision, et désormais pour être candidat à la Maison Blanche.

Situé au 24ème étage de la Trump Park Tower, ce penthouse de plus de 1800 mètres carré une propriété d’un luxe indécent. On y dénombre cinq chambres spacieuses pour un total de sept salles de bain et demi. La suite principale en elle-même comporte deux chambre, deux penderies ainsi qu’un bureau privé.

La décoration d’intérieur est élégante et raffinée, grâce à des sols en marbre et des hauts plafonds. Les nombreuses fenêtres offrent une vue imprenable sur les plus beaux paysages de NYC. La demeure regorge également de détails qui ne trompent pas sur son standing, à l’instar des poignées de porte en cuivre italien, ou des moulures artisanales qui agrémentent les pièces.

Après avoir acquis ce penthouse, Donald Trump n’y a jamais séjourné. L’unique objectif est d’en tirer profit, et l’Américain a même refusé de le louer pour 80000 dollars par mois. Après l’avoir proposé pour 35 millions de dollars en 2013, le milliardaire spécialiste de l’immobilier a finalement baissé le prix à 21 millions de dollars. Même si cette somme reste élevée, la réduction s’avère considérable.

Découvrez le penthouse new-yorkais de Donald Trump plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous