social
auto
Partager cet article

auto Mercedes Mansory G63 Armored : Le Classe G à l’épreuve des balles

Date : 13 mars 2020
Auteur :

Si votre sécurité est cruciale lors de vos déplacements, le Mansory G63 Armored du constructeur allemande devrait vois intéresser !

Entièrement blindé et résistant aux balles, tout en possédant un intérieur des plus luxueux et un niveau de confort difficilement égalable. Voilà les premières impressions que peuvent laisser le Mansory G63 Armored.

Pour commencer : son look extérieur, que l’on pourrait assimiler à un char de combat, est assez intimidant : sur ses jantes de 20 pouces, le SUV dispose d’une carrosserie entièrement faite en fibre de carbone et renforcée par d’épaisses plaques d’acier. Les vitres, quant à elles, sont du double vitrage. Le préparateur Mansory indique même une résistance aux armes de poing ou encore aux cartouches de fusil de calibre 30.

Le contraste est d’autant plus saisissant lorsque l’on pénètre dans le véhicule : intérieur en cuir luxueux et au confort presque croyable, ciel étoilé à l’instar des modèles Rolls-Royce, LEDs… Rien n’a été laissé au hasard et la sensation d’être dans une véritable suite présidentielle se fait ressentir.

Côté motorisation, ce G63 Armored préparé par Mansory est équipé d’un puissant V8 4.0L bi-turbo de 950Nm pour une puissance comprise entre 700 et 800 chevaux, personnalisable à la commande.

Si son prix n’a pas été dévoilé, découvrez plus en détails cette Mercedes Mansory G63 Armored au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous