La marque de luxe américaine The Row, fondée par les sœurs Ashley et Mary-Kate Olsen, continue d’impressionner le monde de la mode. Récemment, des acteurs majeurs du secteur, notamment des membres des familles derrière Chanel et L’Oréal, ont acquis une participation minoritaire dans la marque. Cette transaction témoigne du succès grandissant de The Row, alors qu’elle se prépare à ouvrir sa première boutique à Paris.
Mathilda Moos, les vêtements indiscrets : Une invitation au regard à la Galerie Gismondi
C’est en plein cœur de Paris, à la galerie Gismondi, dans un cadre idyllique au décor somptueux que Mathilda Moos à présenté ses pièces audacieuses et sensuelles.
Inspirée par l’univers intimiste et délicat de la lingerie, Mathilda Moos joue avec les codes de séduction et aborde la féminité avec irrévérence et délicatesse.
La créatrice, Mathilda, née à Paris, diplômée de l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, a créé sa marque sous l’égide de l’incubateur de l’Institut Francais de la mode. Enclin à la collaboration et co-créations, c’est à travers l’art des cordes japonais que la créatrice fonde son univers.
Une marque de création qui allie sensualité, raffinement et savoir-faire, s’adressant aux femmes en quête de belles étoffes et de la mise en valeur de leur corps. Ainsi, les vêtements indiscrets se composent de pièces sophistiquées qui se déclinent à la demande de chacune, conçues dans une gamme matière luxueuse constituée de soie, dentelles, laines et cuirs.
//
Mathilda Moos, c’est l’irrévérence, l’affirmation de sa singularité, l’invitation au regard et à vous déshabiller.
Laissez-vous séduire par l’émulsion d’un désir devenu passion, dans un champ créatif aux limites abolies.
Venez découvrir les pièces audacieuses et sensuelles des vêtements indiscrets qui dévoilent ce qui devrait rester secret.
//
Photos : Soirée de lancement Mathilda Moos ; Source : Dimitri Saint Ambroise