social
propriete
Partager cet article

propriete Los Angeles : Jennifer Lopez met en vente son domaine de 3 hectares

Date : 5 février 2015
Auteur :

La star Américaine Jennifer Lopez vient de mettre en vente sa propriété située à Hidden Hills, près de Los Angeles.

À 45 ans, il semble que J-Lo ressente un besoin de changement. La chanteuse / actrice américaine souhaite déménager, et revend sa vaste demeure d’Hidden Hills. Divisée en deux ailes séparées, cette propriété s’avère un endroit idéal pour un artiste professionnel ou tout autre créatif désireux de travailler à domicile.

Isolée au sein d’un immense jardin de trois hectares, cette maison s’étend au total sur 5,22 km. L’aile principale se présente comme la partie pleinement habitable. Au delà de sa grande entrée, on y retrouve plusieurs salons confortables, une salle à maner, une cuisine, ainsi qu’un garde-manger.

La chambre principale comporte un coin salon et un patio privé, idéal pour se ressourcer et faire le plein d’inspiration. En outre, le batiment comporte sept chambres dotée chacune d’une salle de bains et d’un dressing.
La seconde aile quant à elle, dédiée au divertissement et à la création, comporte un saloon avec un bar complet, un théâtre à 20 places, un studio d’enregistrement professionnel, un salle de danse, un sallon de massage et une cabine d’essayage avec sa propre garde-robe.

Pour des projets de longue haleine, il est possible de rester plusieurs nuits consécutives dans cette partie indépendante, en séjournant dans la chambre au pair auto-suffisante qu’elle abrite. Cette séparation fonctionnelle permet de dissocier vie privée et vie professionnelle, afin de conserver son art dans un sanctuaire protégé.

Au total, la propriété comporte 8 cheminées à feu de bois. On retrouve dans le parc plusieurs jardins bien entretenus, une piscine avec spa et une cuisine extérieure avec son barbecue. Ces commodités sont reliées à la maison par une véranda.
Le garage peut accueillir jusqu’à huit voitures, et le parking extérieur offre vingt places supplémentaires.

Située au 25067 Jim Bridger Road, cette maison est évaluée à 17 millions de dollars soit 15 millions d’euros environ.

related news

l'actualité du luxe vient à vous