social
propriete
Partager cet article

propriete Le Roc Fleuri : L’ancienne villa de l’acteur Sean Connery mise en vente

Date : 24 juillet 2020
Auteur :

Située sur les hauteurs de Nice, la sublime demeure ayant appartenu à l’acteur-producteur est actuellement sur le marché à l’achat. Prix de vente : 30 millions d’euros.

Le Sud de la France reste la destination préférée des français pour des vacances dans l’hexagone. Les raisons sont multiples : temps estival très agréable, plages sublimes, activités et établissements nombreux et de qualité mais aussi pour les demeures qui longent la côte. Ainsi, la « French Riviera » qui s’étend entre Nice et Cannes figure comme un emplacement de choix pour des vacances d’exception.

La villa « Le Roc Fleuri », construite en 1928, bénéficie d’une superficie d’un peu plus de 1.000m2 et qui jouit d’un terrain de plus de 5.000m2, bénéficie effectivement d’une location exceptionnelle qui a su conquérir le cœur de l’ancien agent 007, qui a interprété le rôle de James Bond dans sept des épisodes de l’agent secret le plus célèbre au monde entre 1962 et 1983. Rien d’étonnant quand on jette un œil de plus près : le côté rétro de la demeure, les pièces disproportionnées, la salle TV, la cave à vin ou encore la vue imprenable sur la mer Méditerranée sont autant d’atouts qui donnent à cette villa un charme unique.

Pour accéder aux 6 étages, le propriétaire peut également disposer de l’ascenseur qui dessert les 5 chambres luxueuses, 2 salles de bain, le spa avec hammam, la salle de sport, la piscine d’intérieur et la piscine d’eau salée avec vue à vous couper le souffle… Un véritable bout de paradis, à portée de voiture de la capitale française ! Enfin, deux guest houses vous permettront d’organiser sereinement réceptions et autres événements festifs au sein de votre sublime propriété !

Vendue actuellement au prix de 30 millions d’euros par l’agence knightfrank, découvrez la villa « le Roc Fleuri » au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous