social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Hermès Cape Cod : Un garde-temps féminin du plus bel effet

Date : 5 janvier 2019
Auteur :

Le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) qui a lieu du 14 au 17 janvier 2019 est l’occasion pour certaines marques, dont Hermès, de montrer leurs nouveaux produits. C’est notamment le cas de cette nouvelle Cape Cod plus féminine que jamais.

Étoffant un peu plus la gamme des Cape Cod, cette collection se voit dôtée d’un nouveau modèle tout à fait sublime. En effet, cette nouvelle création de la manufacture française arbore l’emblématique motif maillon chaîne d’ancre de la maison. Ce garde-temps féminin, d’une élégance intemporelle tout comme les autres modèles de la gamme, sera décliné en deux teintes : noir profond ou blanc laqué, idéal pour accorder son garde-temps à sa tenue actuelle ou pour un événement spécial auquel on y souhaite se distinguer.

Ce fameux bracelet double tour imaginé par Martin Margiela en 1998 est devenu depuis un véritable symbole de la marque qui ne cessera d’utiliser ce style de tour-poignet pour le plus grand bonheur des femmes. Ainsi et selon le modèle choisi, le maillon chaîne d’ancre laisse apparaître spinelles noirs et aventurine ou diamants et nacre blanche pour le côté chic et sophistiqué. 71 spinelles noirs ou diamants pourront alors être contemplés sur ce cadran de cette montre devenue indispensable dans l’ADN Hermès.

Pourvue du célèbre boîtier prenant la forme d’un carré dans un rectangle, la montre dispose d’une lunette sertie de 42 diamants. Cependant, le logo se voit pour la première fois décentré et rehaussé de fines aiguilles et d’une lunette rectangulaire sertie. Assorti au cadran, le bracelet en alligator simple ou double tour en fonction de vos envies viendra apporter la touche finale à cette Cape Cod, qui sera idéalement portée avec une élégante robe ou une veste sobre unie.

Côté technique, le mouvement à quartz est fabriqué en Suisse et la montre est étanche jusqu’à 30 mètres. Découvrez-là et ses deux couleurs ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous