social
yachts
Partager cet article

yachts Heesen Yachts Inception : Un yacht à louer pour des vacances de rêve

Date : 17 juin 2015
Auteur :

Long de 50 mètres, l’Inception Yacht propose toutes les commodités possibles pour une traversée mémorable sous le soleil d’été. Sa terrasse dispose de quatre sunpads pour bronzer en toute convivialité, ainsi qu’un Jacuzzi à 12 places capable d’accueillir tous les passagers en même temps. On y trouve également un espace dinatoire du plus bel effet.

À la nuit tombée, après un bon repas, cette terrasse peut être convertie en cinéma extérieur pour profiter de films projetés en plein air. Le pont principal dispose lui aussi de sa large terrasse en teck, munie d’un store à clapet permettant de se protéger d’un soleil trop radieux.

Au total, le yacht compote six suites, capables d’accueillir 12 personnes. La plus impressionnante est sans conteste la cabine principale, circulaire, dotée d’un lit king size pouvant être orienté directement vers la télévision ou les fenêtres. Cette suite dispose de sa propre terrasse et de sa piscine infinie.

La cabine VIP quant à elle offre un balcon suffisamment large pour diner ou prendre un bain de soleil. En cas de visiteurs supplémentaires, deux lits peuvent être ajoutés. Bien entendu, ce yacht est fourni avec plusieurs tenders, trois pour être exact. Un bateau de pêche Intrepid de 11 mètres, un tender diesel Novurania de 8 mètres ainsi qu’un bateau de sauvetage Narwhal de 4,5 mètres.

En outre, on dénombre quatre jet skis Yamaha VX Deluxe, deux Seabobs, un FlyBoard et d’autres planches pour les différents types de surfs. Pour ceux qui préfèrent rester hors de l’eau, plusieurs tapis de yoga, des poids et du matériel de fitness est disponible à bord.

L’Inception est disponible à la location pour la somme de 250 000 dollars par semaine pendant la basse saison estivale et 280 000 dollars par semaine pendant la haute saison.

related news

l'actualité du luxe vient à vous