social
auto
Partager cet article

auto Dörr Motorsport McLaren 650S Nurburgring : Une édition spéciale pour commémorer la victoire

Date : 8 septembre 2015
Auteur :

Il y a près d’un an, l’écurie allemande Dörr Motorsport remportait les 24 heures de Nurburgring au volant de McLaren MP4-12C GT3 en seulement 8:10:921, soit sept secondes de moins que le deuxième arrivant.

 Un temps impressionnant, que la firme a tenu à marquer d’une pierre blanche en produisant une édition spéciale de l’emblématique McLaren 650S Spider.

Baptisé McLaren 650S Nurburing, ce modèle exclusif compote des décoration spéciales à l’image de l’écurie sur les jupes latérales en fibre de carbone ainsi qu’une plaque dédiée commémorant la victoire lors de cette fameuse course.

Par ailleurs, McLaren MSO ( Special Operations ) s’est lui-même impliqué dans la confection de ce bolide en ajoutant plusieurs éléments inédits. On dénombre ainsi un diffuseur arrière et un splitter avant en fibre de carbone, au même titre que des panneaux intérieurs constitués du même matériau. En outre, des ceintures de sécurité orange et des disques de frein peints de la même couleur affichent les couleurs de la marque. Enfin, un logo McLaren est subtilement incorporé au véhicule, ainsi que de fines coutures et autres ajustements discrets.

Limitée à seulement 8 exemplaires, la McLaren 650S Nurburing est disponible à la vente au prix de 330 000 euros. Découvrez cette somptueuse automobile en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous