social
mode
Partager cet article

mode Burberry : La maison lance ses masques de protection

Date : 25 août 2020
Auteur :

La marque de prêt-à-porter de luxe est sur le point de lancer sa propre gamme de masques de protection.

Si, à l’instar de Lacoste, certaines marques de vêtements proposent déjà des masques de protection en réponse à la crise sanitaire actuelle, aucune marque de luxe n’avait, jusque-là, franchi le pas sur un produit qui peut pourtant être un véritable accessoire de style. Les nombreuses contrefaçons disponibles sur internet poussent en effet les géants du secteur à apporter des réponses adaptés, dont la commercialisation de leur propre gamme de masques dans un secteur où la crise économique à venir risque d’être particulièrement violente.

Fabriqués à partir de chutes de tissus utilisés pour ses collections plus classiques, ces derniers ont un traitement anti-microbien et abordent le design signature de la marque, tout comme la pochette de voyage qui accompagne le masque, elle aussi traitée avec une technologie antimicrobienne. Si c’est la première fois que Burberry compte commercialiser des masques de protection, ce n’est en revanche pas un coup d’essai pour l’entreprise, qui avait alors jusque-là confectionné pas moins de 160.000 pièces de masques et blouses chirurgicales pour les professionnels de santé, en première ligne contre la propagation de la Covid-19.

Vendus 90£ (environ 100€), 20% des bénéfices seront reversés Fonds communautaire Covid-19 de la Fondation Burberry, créé en avril dernier. ces derniers devraient être bientôt disponibles à la vente sur leur site internet. Découvrez les premières images de cette nouvelle création signée Burberry au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous