social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin DBS GT Zagato & DB4 GT : Un duo d’excellence

Date : 20 novembre 2019
Auteur :

Enfin disponibles, découvrez ces deux nouveaux véhicules issues de la collection DBZ Centrenary Collection.

Pour célébrer les 60 ans de la collaboration entre Aston Martin et Zagato, mais aussi les 100 ans de la marque italienne Zagato, les deux entreprises ont décidé de marquer le coup avec non pas un mais deux nouveaux modèles, tout aussi indissociables que complémentaires de par leur style diamétralement opposés, mais aussi par leurs caractéristiques techniques.

Cette nouvelle DBS GT Zagato, petite sœur de la DBS Superleggera, aborde un look davantage agressif et sportive. Les jantes noires et dorées réalisées en impression 3D et sa carrosserie mélangeant le rouge flash et la fibre de carbone viennent renforcer cette sensation.

A l’intérieur, sièges en cuir brodés du « Z » du préparateur Zagato, console avec éléments en or 24 carats et divers pièces elles aussi imprimées en 3D vous donneront la sensation de vous trouver dans un véritable écrin de luxe, comme si la voiture était davantage un bijou qu’un véhicule.

Côté performances, la bête embarque un V12 biturbo de 5.2L qui développe 760 chevaux pour 900Nm de couple. Ainsi, la bête avale littéralement le 0 à 100 km/h en 3,4 petites secondes pour une vitesse maximale de 340 km/h.

Si vous souhaitez acheter cette nouvelle DBS GT Zagato, sachez qu’elle n’est vendue que associée à la DB4 GT Zagato ! En tout, 19 paires de cette collection seront proposées au prix unitaire de 6 millions de livres (soit environ 7 millions d’euros). Découvrez-les plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous