social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin DBS Superleggera : Une collaboration unique entre la marque et Christopher R. King

Date : 7 novembre 2018
Auteur :

La prestigieuse marque automobile Aston Martin s’est associée à l’entrepreneur et designer de renom Christopher R. King pour produire un modèle aussi exceptionnel que rare.

C’est une collaboration pour le moins intéressante à laquelle nous avons droit : Christopher R. King, designer mondialement connu et souvent décrit comme un « homme de la Renaissance moderne », s’est associé à la marque automobile britannique Aston Martin pour créer une DBS Superleggera tout simplement majestueuse. Habitué à ce genre de défi, ce ne sont pas un mais trois modèles alliant savoir-faire, rareté et somptuosité qui seront proposés à la vente.

Ces véhicules abordes des couleurs et touches bien différentes, ce qui plaira évidemment aux clients les plus fortunés du constructeur. La première version, en or blanc, rappellera inévitablement les couleurs propres à Aston Martin. Cependant, vous pourrez également profiter d’une version en or rose ou encore en version « gold ». En effet, le « créateur d’exclusivité » Christopher R. King voulait proposer des modèles correspondant au mieux aux goûts de chacun.

Inspiré par le bois et l’élégance des bateaux Riva, chaque modèle a été réalisé dans une signature exclusive jamais utilisée auparavant et nommée Kingsway White, en référence à la rue menant au quartier général de la marque automobile située à Gaydon. De plus, ce nom est aussi un jeu avec l’homonyme que le créateur utilise pour incarner sa philosophie et interpréter son mode de vie. Kingsway est un engagement qui lui tient à cœur, correspondant à toujours réaliser les choses au plus haut niveau et avec une extrême attention aux détails.

Découvrez ces trois nouveaux modèles au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous